Le mot du président
    Nouveau venu dans les cieux de la Haute Auvergne, l'Aéroclub Marie Marvingt réuni une poignée de passionnés, des rêveurs qui décrivent des arabesques dans notre beau ciel juste pour le plaisir, des pros qui sillonnent la planète, des apprentis qui rêvent des grands espaces aériens, des dévoués qui mouillent leur chemise pour faire partager leur amour du vol.
    Tous sont là pour la joie que peut procurer un petit tour au petit matin dans l'air calme qui enveloppe nos majestueuses montagnes et leurs si jolies vallées. Pour celle que nous offre une arrivée au crépuscule après une belle navigation qui nous a permis de survoler d'autres territoires tout aussi époustouflants. Mais aussi pour celle qui émane d'une belle trajectoire, d'une finale bien stabilisée, d'un contact en douceur avec le bitume ou l'herbe.
    Tous ont les yeux pleins d'images plus belles les unes que les autres, les oreilles pleines de symphonies mécaniques et le nez plein de toutes les senteurs qui embaument leurs différents terrains de jeu. Ils en veulent encore plus et n'ont soif que de faire partager leur bonheur.


Pour venir nous voir
Clermont-Fd (LFLC) - Aurillac (LFLW) : 62 NM - Cap 211°
Rodez (LFCR) - Aurillac (LFLW) : 30 NM - Cap 354°
Limoges (LFBL) - Aurillac (LFLW) : 78 NM - Cap 138°
Montpellier (LFMT) - Aurillac (LFLW) : 103 NM - Cap 320°
MTO locale
Météo France
Météo France